Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucille Jolicoeur

Lucille Jolicoeur

Soyons heureux c noel bientot?

qu est ce que vous aller offrir a votre chéri(e) pour noel pour que je puisse avoir une petite idée. merci EN SAVOIR PLUS >>>




Un sapin ( en plastique )
moi, je lui offre un massage aux pierres dans un institut
Moi j'ai fais ma lettre au Père Noél!
Ben je ne te serai pas d'un grand secours puisqu'à Noël,nous limitons nos achats aux parents et aux enfants.en général,on s'achète un truc pour la maison,l'année dernière des lustres,cette année une table de cuisine si on trouve notre bonheur.on se fait des cadeaux à nos anniversaires.
Courage quand même!
Lol
Moi jen'ai pas de chéri mais je vais m'offrir un appareil photo numérique!! =)
Biisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes de Toasts et Brioches Orchestre de Pau Pays de B?arn - Concerts à venir - Billetterie TicketPass. Bonjour, Il y a quelques semaines, je me suis offert le dernier livre de Marie Chioca &
  • un leurre polyvalent pour diversifier Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. esoxiste.com - le Magazine web de la peche du carnassier. Les produits de la categorie Peche e
  • Chenilles processionnaires La chenille processionnaire du pin (Thaumetopoea pityocampa) est la larve d'un papillon. Les cocons des chenilles se creent au faite des pins avant de se vider en longues processions de chenilles urticantes. Elles sont, non seulement, nuisibles pour.
  • Joel Kovel
  • Pourquoi les hommes veulent-ils du sexe et les femmes de l'amour? Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le titre d'un bouquin. EN SAVOIR
  • Y a t'il d'autres couples qui s'est former par Q/R? "Car Vampirella et Soprano forment maintenant un couple très heureux et très unis.Nous avons trouvés le bonheur parfait." EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que vous pouvez faire l'amour sans aimée cette personne? seulement pour se vider l'esprit.moi non ,il y a quelque chose qui bloque en moi si il y a pas d'amour vrai!
  • Pensez-vous que cela lui ferait plaisir ou au contraire les garçons n'aiment pas en recevoir? (J'ai 21 ans) Mon homme (24 ans) est loin de moi. J'aime les poèmes d'amour et il m'en envoie de temps en temps. J'aimerais lui en envoyer mais pensez-vous que cela lui ferait plaisir ou au contraire.
  • Le désir de mordiller les lobes d'oreilles, voire même des mordre à pleine dents? une amie qui a une obsession un peu particulière: elle est passionnée par mes oreilles et particulièrement par les lobes. Elle aime les titiller et les mordiller. Son fantasme ultime serait de les mordre à pleines dents. Elle en prend un plaisir q
  • Elle a 21ans, et outre le fait que j'ai 20ans de plus qu'elle, je pense que ma fille serait gênée voir même fachée d'apprendre ça.Dois-je tout révéler à ma fille?Ou bien faut-il que je garde ça secret et que je l'annonce uniquement à cette jeune fem Je pense être amoureux d'une amie de ma fille, que faire?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Marlene jobert Le Maître Voleur livre audio

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article